[Linux-bruxelles] LiDE100, gnomescan (pour Nicolas) was:Re: SA-3245 et Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Sam 26 Sep 17:04:38 CEST 2009

Bonjour Nicolas:

On Mon, Sep 21, 2009 at 11:31:25PM +0200, Nicolas Jungers wrote:

> non, j'en ai et il est reconnu sans que j'ai jamais rien fait.

> xsane ou gnomescan avec un paquet plus récent que celui de jaunty
>
> deb http://ppa.launchpad.net/bersace/ppa/ubuntu jaunty main

J'ai ajouté cette url au xources.lsit et fait un update puis l'installation
de gnomescan qui en effet existe en version récente;

mais le blème est que j'ai répondu "oui" sans la clé gpg;
y avait-il une commande pour la clé, es-ce utile de fixer cela maintenant
que c dessus ? si oui, comment ?

Sinon y a pas de version plus récente de xsane, juste gnomescan...
apparement.

Merci.

Aldo.

PS: pour son SA3245 ça va ^tre autre chose .....
c'est l'éternel problème de Linux, on peut pas obliger les gens à changer la
moitié de leur hardware une fois qu'ils l'ont acheté (parfois à peine voici
qqs mois)