[Linux-bruxelles] Nouvelle Ubuntu et « Ubuntu Software Store »

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 25 Sep 14:13:43 CEST 2009

Le vendredi 25 septembre 2009 à 13:03 +0200, Gildas Cotomale a écrit :

> j'ai Gnash d'installé et ni ma machine ni ma navigation ne s'en portent mal.

Malheureusement certains sites en flash que nous avons besoins
professionnellement ne fonctionne pas avec la version alternative.

> earth3d

Je connais pas je vais aller voir cela ;)

> quel est l'utilité de celui-ci alors qu'il y a pléthore de lecteurs et
> d'outils de manipulation du pdf sous Linux ? je lui préfère de loin
> Evince.

Certains PDF pro aux normes de la presse (Fogra) avec de multiples
transparences et autres ne sont pas affiché correctement en dehors
d'Acroread ce qui peut poser des problèmes graves lorsque nous
visualisation un pdf pour donner un accord d'impression pour des
milliers d'exemplaires (et surtout des milliers d'euro).

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be