[Linux-bruxelles] aide apt-get libc6

Frédéric Péters fpeters at entrouvert.com
Lun 14 Sep 17:04:41 CEST 2009

Robert Masse écrivait :

> Donc, je résume ce que j'ai compris :
> - je me connecte en shell sur ma machine (le faire par ssh me semble
> dangereux)

Le faire au-dessus d'ssh est plus amusant :)

> - je lance un sash dans une console ... heu ?! je fais comment ? Il veut pas
> m'apt-getter sash à cause du même problème.

Ah, normalement l'installation d'un paquet ne devrait pas entrainer la
mise à jour de la libc, tu aurais pas un sale mélange de versions ?

Mais au pire tu récupères le paquet sash et tu en sors manuellement le
/bin/sash.

> - je déplace les deux fichiers en question et j'essaye d'installer le
> package

Yep.

> - je reboote en priant ?

Je pense que prier n'aura pas d'incidence.

        Frédéric