[Linux-bruxelles] aide apt-get libc6

Robert Masse robert.masse at belmatech.be
Lun 14 Sep 19:24:52 CEST 2009

Frédéric, pour être sûr avant de faire une grosse bêtise :

- J'ai pu récupérer bin/sash depuis l'archive du .deb
- Je le lance à partir d'une session ssh
- Depuis cette session (sash sur ssh), je déplace les 2 fichiers
- Toujours depuis cette session, je relance l'apt-get upgrade

Désolé d'être aussi prudent, mais je préfère demander avant plutôt qu'on me
dise après que, non, je n'aurais bien sûr pas dû le faire par ssh, par
exemple ... ;-)

Ah ! et je vais quand même prier, on n'est jamais trop prudent ...

Merci beaucoup pour ton aide.

> [...]

/bin/sash.

> - je déplace les deux fichiers en question et j'essaye d'installer le

Yep.

> - je reboote en priant ?

Je pense que prier n'aura pas d'incidence.

        Frédéric