[Linux-bruxelles] qqs variantes qui marchent toujours pas Was:Re: marche po! Was:Re: UUID

Aldo info at brlspeak.net
Mer 9 Sep 21:53:47 CEST 2009

Bon, j'ai un peu repris le menu.lst histoire de me refaire une entrée pour
la Mandriva Flash qui, sur pc fixe, a fonctionné nickel, et n'a plus été
touchéer depuis.

J'ai essayé:

title		MDV_FLASH
root		(hd1,0)
kernel		/vmlinuz root=/dev/sdb1 ro
initrd		/initrd.img

sans succès;
et:

title        Mdv_Flash
uuid        00CB-0A80
kernel        /boot/vmlinuz
root=UUID=00CB-0A80 ro quiet splash
initrd        /boot/initrd.img
quiet

toujours sans succès;
et booter tout seul avant grub ne le fais pas.

Je ne cherche qu'à refaire la même chose que j'ai sous un pc fixe, cad
booter isi une Mdv Flash sur stick usb, sur mon laptop Asus.
Apparement on est parti pour la gloire!!!

Aldo.