[Linux-bruxelles] FC11 plus de GUI au démarrage / ubuntu ?

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Mar 13 Oct 11:49:38 CEST 2009

> Tes "updates", c'était depuis des dépôts "stables"
> (au sens Debian du terme)?
> Si c'est le cas, tu es victime de ce pourquoi j'ai renoncé
> à Fedora pour Ubuntu... un update et paf!
> ta config est par terre...
> Cela m'est arrivé plein de fois du temps de FC3(...)

Quitte à réinstaller, je veux bien essayer ubuntu 9.04
(la 8.x ne reconnaissait pas du tout ma carte vidéo ati 4650)
Mais que me conseillez-vous ? Serveur ou desktop ?

Je pencherais pour 'desktop' (applications) mais j'aimerais y ajouter
plusieurs applications 'serveur' : samba, ftp, mysql, apache, php, ...
Je pense que ce sera plus simple que de prendre la distro 'serveur' et y
ajouter des applicatifs divers (et variés): open office, gimp, lecteur
multimédia, codecs, ...