[Linux-bruxelles] lire des fichiers *.m4a avec Songbird 1.2.0

Bruno bruno at brunop.be
Sam 10 Oct 09:52:37 CEST 2009

On Fri, Oct 09, 2009 at 11:28:57PM +0200, Aldo wrote:
> Yo:

> les m41 sont des mp3, lisibles par mplayer ou mpg123 ou autre, donc si c ça

euh non, m4a c'est soit AAC soit ALAC sauf erreur ? donc suffirait
d'installer les codecs non-free, ou alors utiliser un vrai lecteur :>

> le blème tu renommes en mp3 et le tour est joué;
> dailleurs fais aussi un file nomdufichier.mp3 et tu verras ce qu'il te dis
> sur la vraie nature dudit fichier.
>
> Amicalement,
> Aldo.
>

> --

<kilhom> Tu sais que le monde va mal quand tu vois que quand tu tape "bill" dans google, la première réponse est la page wikipédia de la chanteuse bill de tokio hotel... (oui, oui, avant bill gates )