[Linux-bruxelles] lire des fichiers *.m4a avec Songbird 1.2.0

Aldo info at brlspeak.net
Sam 10 Oct 13:12:51 CEST 2009

On Sat, Oct 10, 2009 at 09:52:37AM +0200, Bruno wrote:

> euh non, m4a c'est soit AAC soit ALAC sauf erreur ? donc suffirait
> d'installer les codecs non-free, ou alors utiliser un vrai lecteur :>

Y a une epoque où je telechargeais des programmes radio en stream dispo,
et sous /tmp c'etait bien des m4a que file montrait comme des mp3 et j'ai
jamais dû faire autre chose que de les copier ailleur et renommer et tant
mpg??? que mplayer ou autre savent les lire, encore à ce jour.
Mais j'ignorais que m4a pouvait contenir un autre contenu.

Aldo.