[Linux-bruxelles] LCP de ce dimanche appel à volontaires

Freduxx freduxx at gmail.com
Mar 6 Oct 18:52:54 CEST 2009

Hello le berchemo-staff,
of course que cet endroit et cette initiative doit rester pérenne.. Me
charge volontiers des clés aussi. On se retrouve où pour les modalités
précises? On essaye de se croiser klkpart ds le centre un de ces prochains
soirs? Aprems?
A tout bientôt
Fredo

Le 6 octobre 2009 18:42, Richardson Philip <pprichardson at gmail.com> a écrit