[Linux-bruxelles] LCP de ce dimanche appel à volontaires

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Mar 6 Oct 18:42:32 CEST 2009

Bonjour,

Comme signalé la saison passée, Eric et moi ne souhaitions plus porter
"la charge" des LCPs du fourquet.
Sans aucune certitude nous avons cependant signé avec le Fourquet pour
une saison 2009-2010.
De l'avis de beaucoup, il aurait été malheureux de ne plus bénéficier
de ce bel endroit.
Ce dimanche il y a de grandes chances que nous ne puissions assumer cette LCP.
Sauf si volontaires il y a pour :
Assurer un rôle de concierge-responsable du lieu. (gestion des clés et
de la caisse).
Assurer le catering (Mais là je pense pouvoir compter sur Fredo).
Assurer "l'animation" et surtout le support technique pour les
visiteurs ( après-midi et matin ).

Philip