[Linux-bruxelles] [Offre d'emploi] Administrateur/trice réseau et systèmes informatiques

Philippe sampont at gmail.com
Mar 6 Oct 19:47:13 CEST 2009

Bonjour,

Merci pour votre intérêt pour notre association. Mais, nous avons trouvé une
personne pour ce poste.

Par contre, pour ceux qui veulent, j'ai entendu parlé d'une demande de
Volens pour du volontariat comme informaticien au Mali, pour 3 mois aussi.
C'est du volontariat mais les frais sont payés. Si quelqu'un est intéressé,
contactez moi PERSONNELLEMENT. Moi je pars sur place pour une autre
association à la fin du mois. (D'où l'annonce)

Bonne soirée à tous,
Philippe