[Linux-bruxelles] Topfield decodeur sat et Linux

Aldo info at brlspeak.net
Mer 7 Oct 17:18:34 CEST 2009

Yo folks!

j'ai branché un receiver sat Topfield TF5010 PVR par l'usb.
La commande lsusb le visualise mais je ne vois le device ni en /media/machin
ni via Gnomad2;
son VID/PID est pourtant visible:
11db:1000 Topfield Co. Ltd PVR

But: récupérer un enregistrement d'un concert qui traîne dessus (format rec
ou je sais pas quoi, peu importe, on verra bien...).

Sur le net je trouve des infos genre qu'il faut installer Puppy et Guppy
mais sous SuSE. Bon, sous Ubuntu qui est la distrib de ma copine y a ni
puppy ni guppy.
Je précise que j'ai pas de câble USB spécifique pour le Topfield, il se fait
juste que la prise female de notre LiDE25 va sur la fiche USB à l'arrière du
Topfield;
si ça n'allait pas du tout je suppose que mê^me lsusb ne verrait rien du
tout.

Aldo.