[Linux-bruxelles] SWF et Adobe Flash

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Jeu 19 Nov 11:48:47 CET 2009

> Mais on trouve aussi des paquets sous Deb et Ubuntu, appelés swf* genre
> swfdec-gnome et swfdec-mozilla ou encore swftools et swfmill;
> question:

il faut lire la description...
swfdec-gnome est pour le support des animations swf dans Nautilus
(lecture et création d'aperçus)
swftools est une boite à outils en ligne de commande pour trafficoter
les fichiers swf
swfmill est un processeur xml<>swf (outil de développement)
swfdec-mozilla est bien le plugin pour les navigateurs gecko-based (le
seul à la rigueur que tu peux installer même si je ne crois pas que ce
soit nécessaire puisque tu as mis le plugin adobe)