[Linux-bruxelles] SWF et Adobe Flash

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 19 Nov 15:51:42 CET 2009

On Thu, Nov 19, 2009 at 11:48:47AM +0100, Gildas Cotomale wrote:

> il faut lire la description...
> swfdec-gnome est pour le support des animations swf dans Nautilus
> (lecture et création d'aperçus)
> swftools est une boite à outils en ligne de commande pour trafficoter
> les fichiers swf
> swfmill est un processeur xml<>swf (outil de développement)
> swfdec-mozilla est bien le plugin pour les navigateurs gecko-based (le
> seul à la rigueur que tu peux installer même si je ne crois pas que ce
> soit nécessaire puisque tu as mis le plugin adobe)

Beh c bien ce que je pensais: si on a le Flash 10 d'adobe, pas besoin de
rajouter swfdec-mozilla.
Quant à swfdec-gnome, beh en fait quand tu cliques sur un fichier .swf, ton
système le refile de toute façon à ton plugin Adobe il me semble ? ... mais
ça j'en suis pas sûr.
L'autre aspect c l'histoire des versions, si je met du Flash 10 d'adobe
pourquoi mettre swfdec-gnome 9 à côté ?

Enfin voilà, merci de ta réponse.

ald0