[Linux-bruxelles] [Foire informatique WSL 15/11

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 9 Nov 22:27:26 CET 2009

Marc Van Craesbeeck a écrit :
> Ce message d'une parlementaire bruxelloise reçu au comité
>
> Y a-t-il motivations et disponibilité parmis vous?

Je pourrais consacrer mon dimanche à la transmission de la bonne parole.
Y a-t-il quelques linuxiens avec une âme de missionnaire? : )

C'est la treizième, vous n'êtes pas superstitieux, j'espère...

C'est tout à fait notre créneau

500 je pense qu'on peux y arriver. Je cherche des volontaires. Si j'y
vais tout seul ça va donner une mauvaise image, non?

(cut les coordonnées de la personne)