[Linux-bruxelles] [Foire informatique WSL 15/11

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mar 10 Nov 17:58:28 CET 2009

> Je pourrais consacrer mon dimanche à la transmission de la bonne parole.
> Y a-t-il quelques linuxiens avec une âme de missionnaire ? : )

Waw, tu place peut-être la barre un peu haut :)

Ça me tente bien... (Je confirme plus tard...)

Mais que sait-on exactement de ce dont il s'agirait alors ?
Un stand propre au BxLUG (ou logiciels libres) ? Une table ? des
chaises ? extérieur/intérieur ?
Que peut-on prévoir ? des ordinateurs de bureau/portables ? (connexion
internet ? courant 220V ?)
... des trucs à distribuer ? à imprimer/photocopier... graver des CDs ?

Y a-t-il un site web, une page à propos de cet événement ?
... avec les infos' utiles, genre les heures et le lieu exacte ?

À+,
Serge S.