[Linux-bruxelles] Différent mais plus compliqué ? & Considérations sur les compromis liberticides (was: quand je disais que Pulse ça pues...)

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 6 Nov 14:04:11 CET 2009

Serge, tu as raison, mais tu généralise à outrance...
Mon point portait bien à la base sur le choix d'un outil informatique...
Bien sûr qu'il y a des domaines où l'éthique doit (devrait) primer...

Je suis désolé, mais en recommandant Windows à quelqu'un pour qui je me
rends compte que Linux n'est pas le meilleur choix à faire, je n'ai pas
l'impression d'assassiner quelqu'un ou les libertés fondamentales de mes
semblables...
Inversément, en amenant qqu'un d'autre à utiliser Linux ou des logiciels
libres, parce que dans son cas c'est le plus approprié, je n'ai pas non plus
la sensation d'amener le Monde vers le Nirvana...

A++
Manu