[Linux-bruxelles] eeepc

Alain BarBason alain at barbason.be
Jeu 5 Nov 09:20:05 CET 2009

Yves Mairesse wrote:
> Bonjour

> Étrange.
Oh, c'est chose qui arrive, j'ai fait l'instalation  a partir de la clé
usb, et il a pas voulu redémarrer. Comme c'était la Karmic unstable
parce que c'etait celle qui avait le réseau, j'ai pas réessayé.

> La mise en
> veille pose problème en elle-même: plus de Wifi au redémarrage.
J'ai mis la debian lenny + kernel 2.6.31, et par defaut elle fonctionne
bien.
J'ai eu un souci d'ordi qui reste allumé alors que je ferme l'écran,
mais c'est du je pense à Rhythmbox qui désactive la fonction (il le dit)
mais pas sur qu'il réactive bien.
Et aussi avec la mise en veille automatique, qui passe en hibenration
mais j'ai pas bien compris.
Mais donc, Réseau OK, et j'active la mise en veille à la main si j'ai
lancé Rhythmbox.

ABB