[Linux-bruxelles] eeepc

Yves Mairesse ymairesse at sio2.be
Mer 4 Nov 23:36:00 CET 2009

Bonjour
Alain BarBason a écrit :

> Je l'ai essayée sur un 1005, elle fonctionnait en boot usb, mais j'ai
> pas su l'installer (bon, j'ai essayé qu'une fois).
> [...]
>
> AlainBB

Étrange. J'ai installé une Jaunty sans souci sur un 1005HA (bien que
pour les réseaux filaire et wifi, il ait fallu ruser un peu; mais c'est
dans la documentation).
Cela fonctionnait plutôt bien sauf la connexion Wifi qui s'interrompait
de temps en temps, même à 2 mètres du routeur. Il suffisait de mettre en
veille -rabattre l'écran- et de redémarrer pour récupérer la connexion.
Un peu plus de puissance de signal avec wi-cd qu'avec network-manager.
Pour palier le souci des interruptions de service, je suis passé à
Karmic. Les connexions réseaux fonctionnent du premier coup, mais les
interruptions du wifi sont toujours là. Plus aucun réseau Wifi détecté.
Et il faut redémarrer le PC pour rétablir la situation. La mise en
veille pose problème en elle-même: plus de Wifi au redémarrage.
A suivre...
Yves