[Linux-bruxelles] eeepc

Alain BarBason alain at barbason.be
Mer 4 Nov 22:13:09 CET 2009

lapeg wrote:
> Bonjour
>
> Après avoir testé une debian sur eepc, j'ai adopté
> l'ubuntu netbook remix, qui n'a pas
> demandé de configuration spéciale (sauf les codecs).
> Le bureau particulier est vraiment très pratique vu l'écran.
> http://www.canonical.com/projects/ubuntu/unr
>
> LPG

Je l'ai essayée sur un 1005, elle fonctionnait en boot usb, mais j'ai
pas su l'installer (bon, j'ai essayé qu'une fois).
Et comme je préfère Debian... J'y suis arrivé, mais c'est vrai que le
bureau orienté petit écran me paraissait intéressant.
(bon, encore qq chipot sur ma debian, micro entre autre)

AlainBB

PS : penses faire un nettoyage du mail avant un "reply"