[Linux-bruxelles] chroot d'un système 64 bits à partir d'un système 32 bits ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Jeu 26 Nov 15:45:07 CET 2009

Salut

J'ai un serveur Debian etch 32 bits qui tourne... Sur une autre
partition, j'ai installé Lenny 64 bits. L'installation, je l'ai faite
durant le week-end, un dimanche. Mais la configuration, j'aimerais
continuer de la faire via chroot...

Est-il possible à partir d'un système 32 bits, de chrooter en 64 bits ?
 ... ou autre chose, KVM ?

... histoire de faire de apt-get install par exemple...

J'aimerais pouvoir travailler sur le configuration de Lenny tout en
laissant tourner pour l'instant Etch...

À+,
Serge S.