[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

Aldo info at brlspeak.net
Mer 4 Nov 17:17:46 CET 2009

Hello,

que peut-on faire pour que cesse ces âneries avec Pulse qu'on nous impose et
qui est une réussite foireuse et qui va repousser pleins de novices quand
ils vont voir ça ? Lisez plutôt, je l'invente pas:

<snip>
----- Forwarded message from mike <kb8aey verizon.net> -----

Hi, removing pulse audio did seem to make things a little better. I ran spd-conf and set up a new config. All at the moment works except for two things. 1, no volume control.
2, in movie player Orca crashes if I search for something on u tube and try to play it. But this has been a problem for some time.
Mike.
</snip>

Qui au fond a décidé un beau jour de nous imposer Pulse à la place d'ALSA
qui manifestement fonctionne mieux ?

Aldo.