[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

nicodache nicodache at gmail.com
Mer 4 Nov 18:09:05 CET 2009

Et dites moi, qui vous a imposé Ubuntu et qui est une réussite foireuse ?
c'est pas la seule distrib avec des .deb, et c'est pas la seule distrib avec
un bureau gnome.

et me sortez pas l'excuse du débutant ou du "out of the box" ; vous n'êtes
plus des débutants (du moins les posteurs réguliers sur cette liste), et ya
pas que ubuntu qui fonctionne hors de la boite.

--
Matthieu

2009/11/4 Aldo <info at brlspeak.net>:
> Hello,
>
> que peut-on faire pour que cesse ces âneries avec Pulse qu'on nous impose
et
> qui est une réussite foireuse et qui va repousser pleins de novices quand
> ils vont voir ça ? Lisez plutôt, je l'invente pas:
>
> <snip>
> ----- Forwarded message from mike <kb8aey verizon.net> -----
>
> Hi, removing pulse audio did seem to make things a little better. I ran
spd-conf and set up a new config. All at the moment works except for two
things. 1, no volume control.
> 2, in movie player Orca crashes if I search for something on u tube and
try to play it. But this has been a problem for some time.