[Linux-bruxelles] [humour] 50eme candidat Ecolo à la région - priorités de campagne - défense des logiciels libres

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 29 Mai 23:54:16 CEST 2009

The_MMaze a écrit :
> Mais qu'est-ce que c'est que ca ! :-/
> Ca n'a rien DU TOUT a faire dans cette liste.
> Ecolo=PS=MR=CDH
>
> Si au moins ca presentait des choses concrètes et Surtout après avoir eu une
> consultation des utilisateurs de la liste, pas juste de la pub gratuite a bon
> compte.
>
> Mais a quand du recrutement religieux sur cette liste sous pretexte que leur
> secte defend du logiciel libre ?

Bonne idée !!!
Moi je vote Scientologie... euh... c'est pas un parti ça ?
Bon alors... Sataniste... Ah ? c'est pas un parti non plus !
Et y a pas une liste Pataphysique ?
Et une liste Pour La Défense des Logiciels Propriétaires ?

(ah... on me dit que je vais me faire lyncher ? ... :o)  )

pfff... dur !

Saint Stallman, au secours, je ne m'y retrouve plus :o)

Ah ben oui ! Je vote pour Stallman !
Lui au moins, c'est un gourou... euh... leader...

STALLMAN AU POUVOIR, STALLMAN AU POUVOIR...

lol

(on est encore vendredi :p )

ML neutre or not neutre... That's the question !

Bon WE à tous

--
Didier