[Linux-bruxelles] 50eme candidat Ecolo à la région - priorités de campagne - défense des logiciels libres

The_MMaze the_mmaze at pc-dimension.com
Sam 30 Mai 01:53:41 CEST 2009

Le vendredi 29 mai 2009 23:28:59 Richardson Philip, vous avez écrit :

> Là, c'est toi qui fait de la politique !
"Le vendredi : c'est troll-i" ! :-)

> Petit slogan tout chaud tout frais. Lu et vu un peu partout.
"Reference necessaire"

Comme si je ne me faisais pas assez spammer ma boite aux lettres physique de
leurs papiers glacés et autres plastiqueries, il manquait ma boite mail
arrosée de poudre a lessiver Greenwash(tm).

> Libre à chacun de se documenter et de voter en toute liberté de choix.
Tout a fait d'accord.

> Et toi ? Tu nous présentes quoi  concrètement derrière ton avatar ?
Le "tu tue" comme philosophie et l'absence de spam politique (cfr. message de
Bruno).
> Une action ? Une idée ? Une contribution ?
Ce n'est pas ce qui manque. Et si on en parlait par mail personnel plutot
qu'en polluant la liste avec un HS.

> Ben voilà enfin une idée ! Tu vois quand tu veux !
Stallman revient, ils sont devenus fous !

> GROS_NAZE euh non Philip
loll