[Linux-bruxelles] Piracy is good !

Bruno bruno at brunop.be
Lun 25 Mai 22:27:05 CEST 2009

GNUtoo a écrit :
> c'est pas la meme chose mais il y'as des similarites: Par exemple
> voici une rencontre avec Richard Stallman et Jean-Pierre Berlan sur
> la question:
> http://dailymotion.virgilio.it/relevance/search/stallman/video/x4k7g3_richard-stallman-et-jeanpierre-berl_tech
>  (visible avec gnash,telechargeable avec clive)

"fabricants de morts, pesticides, fongicides". la chimie c'est le Mal,
c'est bien connu.

la messe est dite. au fait, pendant que le Prophète Stallman code dans
son fauteuil du MIT, l'agriculteur s'efforce à améliorer ses variétés
non sans peine. quand on pense qu'il faut une dizaine d'années aux
"semenciers" pour créer une nouvelle variété, le mythe de l'agri seul
dans son champ fait doucement rire. c'est pas José Bové qui me
contredira, lui qui n'a jamais cassé un manche à une bêche comme on dit
dans le milieu ;-)

je note que Jean-Pierre Berlan n'a jamais rien publié lors de son court
et anonyme passage à l'INRA. encore un qui profite de la renommée de cet
institut pour cautionner son discours haineux.

ceci dit merci pour le lien, j'avais pas encore vu d'antiOGM aussi
exécrable. on côtoie du beau monde chez les libristes =)

--
« Si vous ne luttez pas contre les réglementations
écologistes sans fondement, vous vous retrouverez