[Linux-bruxelles] Piracy is good !

Pierre Poissinger pierre.poissinger at gmail.com
Sam 23 Mai 21:27:50 CEST 2009

2009/5/23 Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>

>  >
> http://www.youtube.com/watch?v=LxCoCTc3T5Q&feature=PlayList&p=1B70A798BD5EC2E3&index=0
>
> C'est bien maigre comme message, tu n'aurais pas un commentaire
> pertinent à ajouter ?

Non - le titre est suffisant - tu regardes et tu te fais ton opinion...
Si tu avais eu assez de d'intelligence pour regarder avant de poster et de
regarder, tu aurais (peut-etre) trouver le lien interessant... Mais bon, je
sais, tu as un ego a nourir...

Tu citerais alors, par exemple,

[snip]

>   - 20h : Le monde selon Monsanto

Si je devais citer des points de vue interessants, je citerais un bouquins
de Boldrin et Levine (
http://www.amazon.com/Against-Intellectual-Monopoly-Michele-Boldrin/dp/0521879280)
ou meme de Leeson (
http://www.amazon.com/Invisible-Hook-Hidden-Economics-Pirates/dp/0691137471),
qui eux, on l'avantage d'etre generique a la problematique et non pas une
descente en flamme des OGM...
Mais bon, on doit pas vivre dans le meme siecle... Rapelle moi quand tu
arriveras a l'age du fer...

       Frédéric

Comme d'hab, tout le plaisir est pour moi.

Pierre

--
>>> horsemen = ['war', 'pestilence', 'famine']
>>> horsemen.append('Powerbuilder')