[Linux-bruxelles] Piracy is good !

Pierre Poissinger pierre.poissinger at gmail.com
Dim 24 Mai 12:19:21 CEST 2009

2009/5/24 Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>

> Oh, pas besoin d'aller chercher de ce côté, j'ai juste pris prétexte
> à ton message pour parler de la programmation actuellement en cours

Ton pretexte est trollesque - tu n'ajoutes pas a l'idee... et meme pas foutu
d'etre sur le sujet... ceci match mon filtre "Il a un ego
surdimensionner/veux du troll"...

> dont l'écran a de plus le mérite de ne pas afficher
> « Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une
> ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version
> de Flash Player. »

Tu fais partie de la branche _stalinienne_ du libre toi hein ?

> Dans la même veine (il insiste, le bougre), plutôt que citer la
> programmation de ce soir (qui peut être contestée, mais ça reste un
> cinéma, c'est difficile d'y projeter des livres), j'aurais peut-être
> pu partir sur youtube, exemple d'une centralisation de l'information
> qui sera discutée le dimanche 31 mai à 18h, dans un débat intitulé
> « Minitel 2.0 », où seront présents Benjamin Bayard et Michel Cleempoel.

Bon, le bougre va utiliser des mots simples: Ca pas etre meme sujet... moi
envoyer video explique comment faire (beaucoups) argent avec TV et
internet...
Moi trouver bien idee "piratage = beaucoups argent a faire" dans discution
avec anti-pirate... argent etre nerf de la guerre... toi venir avec "soyons
libre paske c'est mieux" et avec mauvaise source en prime - avoir actions
dans Cinema Nova pas etre suffisant pour etre dans sujet...

Si toi avoir envie parler Nova - tres bien et interessant - mais toi vouloir
troll, moi donner troll...

>        Frédéric

Bon dimanche !
Pierre

--
>>> horsemen = ['war', 'pestilence', 'famine']
>>> horsemen.append('Powerbuilder')