[Linux-bruxelles] Piracy is good !

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 25 Mai 00:01:49 CEST 2009

Pierre Poissinger a écrit :

> Ton pretexte est trollesque - tu n'ajoutes pas a l'idee... et meme pas foutu
> d'etre sur le sujet... ceci match mon filtre "Il a un ego
> surdimensionner/veux du troll"...

Cher Pierre,

Nous étions entre gens de bonne compagnie et respections certaines
règles entre autre ne pas traiter l'utilisateur de
fachiste/stalinien/taliban/terroriste quand il s'exprime.
Les discussions contradictoires peuvent rester polies.
Pour ce qui est de répondre a ton idée, comme elle n'était pas énoncée
en dehors d'un lien vidéo (externe), difficile d'y répondre en image
dans le cadre de la liste.

> Tu fais partie de la branche _stalinienne_ du libre toi hein ?

Voir ci-dessus

> Bon dimanche !
> Pierre

Bonne semaine d'activités à toutes et tous,

Marc A utilisateur linux

ps surdimensionné si l'adjectif qualifie l'ego