[Linux-bruxelles] logiciels libre + enseignement + journées du libre

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 7 Mai 16:37:28 CEST 2009

Wendy Van Wynsberghe a écrit :
> elloo
>
> ok, ok, je sais que ce n'est pas l'idée de faire de la pub pour chaque
> évènement qui aura lieu dans les journées du libre - mais comme la
> petite texte sur le site (*** note je sais que les organisateurs sont
> hypermegabusy!**) est un peu très flou.
Ici online un des organisateurs depuis une plage ensoleillée de Malibu.
De mon relax, le pc à peine déposé sur ma chemise à fleurs, je traite
cette demande.
Merci d'avoir garder le suspense sur cette conférence.
Nous pouvons donc enfin lâcher cette annonce !

> Donc je me permet de mettre le texte sur l'enseignement et les
> logiciels libre ici :-)
> (comme il y a eu des discussions sur le sujet sur la liste aussi)
Pris de panique j'en arrive à ne plus savoir comment faire un cut and
paste mais Google est ton ami.
Mission accomplie.

Philip