[Linux-bruxelles] JT sur l'open source Avril 2009

Michel K. michel.kapel at gmail.com
Sam 2 Mai 11:48:06 CEST 2009

> Pourquoi ne pas faire nos propres reportages !?.
>
> Et bien voilà, ça existe donc :)
>
>http://linuxfr.org/2009/04/30/25382.html
> « L'équipe d' Intelli'N TV propose un nouveau JT sur l'Open Source,
Oui la création de cette TV avait été annoncée il y a quelque temps.
Ils ont fait une interview d'une responsable de Mandriva et du responsable de
la maintenance des serveurs de la communauté Ubuntu Francophone.

Le présentateur a encore des progrès à faire à mon avis mais c'est comme tout
"La critique est aisée, l'art est difficile.". Je m'abstiendrai donc d'un
jugement trop rapide.

On peut en tout cas saluer l'initiative et leur souhaiter bonne chance.

Michel K.