[Linux-bruxelles] JT sur l'open source Avril 2009

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 2 Mai 09:19:01 CEST 2009

Bonjour,

Tiens, je découvre quelque chose de plutôt sympa' :)
Souvenez-vous, lorsque nous nous réjouissions de quelques petites
secondes sur la RTBF ou TéléBrussel...
Pourquoi ne pas faire nos propres reportages !?.

Et bien voilà, ça existe donc :)

→ http://linuxfr.org/2009/04/30/25382.html
« L'équipe d' Intelli'N TV propose un nouveau JT sur l'Open Source,
Cette version est un peu longue car elle développe le contenu, je vous
laisserai apprécier et me donner votre avis. Au programme :
 * Choisir son CMS
 * Le rachat de Sun par Oracle
 * Ubuntu 9.04
 * Bilan Solution Linux 2009 ainsi qu'une petite information sur les
Trophées du libre et les RMLL »
→ http://linuxfr.org/2009/04/30/25382.html

Vidéos :
Sur Bip TV → http://blip.tv/file/2046499