[Linux-bruxelles] [pour info] Web banking Fortis : logon en 3 essais ...

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 6 Mar 08:27:54 CET 2009

Le vendredi 06 mars 2009 à 07:57 +0100, ymai a écrit :

> Et puis, un beau jour, il y a quelques semaines, cela s'est mis à
> fonctionner du premier coup. Bien sûr, un jour où j'ai voulu faire une
> démonstration de la méthode Shadock à mon entourage.
> Actuellement: Ubuntu 8.0.4 avec Firefox 3.07
> Sans doute faudrait-il que je tente de préciser la version de Java. Comment?

Bon je suis intéressé par vos retours sur le sujet, en effet mon
Digipass arrive à son terme (batterie low). Je dois donc le remplacer
par le nouveau système avec lecteur de carte....

Comme il n'est pas question que je change de système, j'ai pas trop
envie de devoir changer de banque!

Mais je ne comprend pas les banques, il y a un système sécurisé c'est
Linux, il est gratuit, les mises à jours sont régulière, les protocoles
de connexions clairs et standards,  ils ont des difficultés et voilà un
pourcentage de clients potentiels qu'il refusent d'écouter....

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be