[Linux-bruxelles] Rappel : Install Party @ IPL lundi 9 mars

Henry-Nicolas Tourneur henry.nicolas at tourneur.be
Jeu 5 Mar 22:05:49 CET 2009

Bonjour tout le monde,

Je me permet de vous rappeler à toutes et à tous qu'il y aura une install
party à l'institut paul lambin ce lundi 9 mars prochain. J'avais envoyé le
détail dans un précédent email sur la mailing list.

En bref :

Ou : Institut Paul Lambin, Clos Chapelle-aux-champs, 43 1200 Bruxelles
Quand : Lundi 9 mars à partir de 17H.
Qui : Laurent et moi même, les admin systèmes (José et Olivier) ainsi que
Bernard Henriet (prof C/Linux/réseau), également Alain Barthélemy avait
manifesté son intérêt.

Nous aurons au minimum entre 10 et 15 élèves présent pour une installation
étant donné que ceux là sont inscrits, il y en aura donc peut-être plus.

Comme on en avait déjà discuté auparavant, ce serait bien qu'une certaine
collaboration soit mise en place afin d'avoir une install party par an à
l'ipl. Il est donc très intéressant d'y impliquer le BXLug et nous ne vous
cacherons pas non plus que 15 personnes (ou plus) c'est beaucoup de monde
pour ceux qui viendront (voire ci dessus).

Nous comptons donc sur vous pour venir nous prêter main forte :-)

Ce serait bien que ceux qui ont l'intention de venir s'annonce afin qu'on ai
une idée du nombre de participant.

Bonne fin de semaine et à lundi prochain, je l'éspère.

Henry-Nicolas.