[Linux-bruxelles] Rappel : Install Party @ IPL lundi 9 mars

Henry-Nicolas Tourneur henry.nicolas at tourneur.be
Jeu 5 Mar 22:15:16 CET 2009

Petit oubli de ma part :

Ce seront des Ubuntu/Kubuntu qui seront installées sauf une Debian (sur
demande, chouette :-) )

Il y aura 10 CD de Ubuntu 8.10 et 5CD de Kubuntu 8.10 sur place ainsi qu'un cd
Debian Lenny netinstall. Il y aura également des media gravables sur place.

Pour ma part j'ai deux CD Ubuntu 8.10 et 3 CD de lenny (une i386 et deux
amd64).

Voila, niveau cd de distribution ça devrait aller avec ça, si on ajoute les
quelques cdrom que chaque participant/installeur amènera ça devrait amplement
suffire.