[Linux-bruxelles] promotion du logiciel libre - aide aux utilisateurs

Cristian cesano at gmail.com
Jeu 25 Juin 18:59:14 CEST 2009

Salut la foule,

Je suis donc intéressé par les formations, à la fois celle de Juliane
(d'introduction à Linux) et celles de... je ne sais plus, pour devenir
technicien LCP, pour autant qu'elles soient accessibles aux débutants
(ou alors avoir une idée des pré-requis serait intéressant, du moins
pour les novices histoire de bosser avant d'y aller).

C'est juste pour signaler que je serai absent pendant juillet et août,
je ne pourrai donc pas répondre aux courriels qui me seraient envoyés
à ce propos, ni bien évidemment participer si elles se font à ce
moment...

Bonne vacance à ceux qui en prennent !

Cristian