[Linux-bruxelles] [Fwd: [Comite-list] Quel linux pour moi ?]

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 17 Juin 20:34:49 CEST 2009

> Je suis un "DJ Papy" qui n'a pas beaucoup de connaissances en informatique.
> Actuellement, pour sonoriser les thés dansant "3° âge",
> j'utilise le lecteur Winamp sur des UMPC de marque OQO modèle 01 achetés
> d'occasion.

a priori, n'importe quelle installation un peu sexy (Mandriva ? Ubuntu
? Suze ? Fedora ? ) avec un lecteur audio permettant de : gerer la
bibliotheque, lire des playlists et en enchainer les morceaux, des
effets visuels pendant que ca joue tout seul et quelques effets plus
ou moins sympa.. (rythmbox, amarok, etc)

en partant avec une Ubuntu, et voulant aller (comme un pro) plus loin
dans le domaine, il y a les paquets Studio
<http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_studio> (ubuntustudio-audio  et
ubuntustudio-audio-plugins) ^_^

--
Rodney Dangerfield  - "What a dog I got, his favorite bone is in my arm."