[Linux-bruxelles] 50eme candidat Ecolo à la région - priorités de campagne - défense des logiciels libres

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 3 Juin 14:16:07 CEST 2009

Nicolas Michel a écrit :
> Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis :
> nous sommes sur cette mailing list car nous défendons le logiciels
> libre. En tant qu'abonné de cette ML, je suis content d'avoir des news
> des différentes personnes/organisations qui œuvrent à sa défense.
D'accord avec Nicolas Michel mais pourrais-tu de grâce (sans connotation
religieuse) respecter les règles d'usage de cette liste et commenter en
dessous comme je le fais à l'instant ?

> La démocratie naît de la divergence d'opinion et du débat qui s'en suit.
> Pas de la censure sous prétexte qu'on est neutre (anarchiste?). À partir
> du moment où tu censures, c'est vraiment mal barré. Plus personne ne
> sait qui pense quoi ou fait quoi et il n'est plus possible de s'y
> retrouver. C'est le chaos.
J'ajoute que c'est une grave erreur stratégique de réagir au mail
initial de Laurent vu que sans réaction il serait encore en train de
dormir dans la masse ! Donc qui fait la pub au final ? :-)

> Laurent nous a parlé de sa position. ça me plairait d'avoir des news
> d'autres parti (?) pour savoir qui défend quoi.
Sur cette liste c'est la position ou du moins la prise en considération
ou même parfois la connaissance de l'existence du libre.
Pour le reste libre à chacun(e) (constate l'effort Juliane !) d'aller
visiter les sites ou blogs des candidat(e)s.

> Et si ta secte défend le logiciel libre, libre a elle de parler ici.
> Après, c'est à toi de voir si ça t'intéresse ou non. C'est ça le libre
> arbitre. Quoique, les sectes se présentent rarement comme telles ;)
> ++
Aïe je pense que l'utilisation du mot secte va déclencher quelque chose !

Ca reste très scolaire comme présentation :-)

Par vote ? On a droit à une campagne ou pas ? :-)

Aïe je pense que l'utilisation du mot secte va déclencher quelque chose !

Philip