[Linux-bruxelles] 50eme candidat Ecolo à la région - priorités de campagne - défense des logiciels libres

Nicolas Michel nicolas.michel at lemail.be
Mer 3 Juin 13:59:29 CEST 2009

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis :
nous sommes sur cette mailing list car nous défendons le logiciels
libre. En tant qu'abonné de cette ML, je suis content d'avoir des news
des différentes personnes/organisations qui œuvrent à sa défense.
La démocratie naît de la divergence d'opinion et du débat qui s'en suit.
Pas de la censure sous prétexte qu'on est neutre (anarchiste?). À partir
du moment où tu censures, c'est vraiment mal barré. Plus personne ne
sait qui pense quoi ou fait quoi et il n'est plus possible de s'y
retrouver. C'est le chaos.

Laurent nous a parlé de sa position. ça me plairait d'avoir des news
d'autres parti (?) pour savoir qui défend quoi.
Et si ta secte défend le logiciel libre, libre a elle de parler ici.
Après, c'est à toi de voir si ça t'intéresse ou non. C'est ça le libre
arbitre. Quoique, les sectes se présentent rarement comme telles ;)
++