[Linux-bruxelles] Documents MS Office dans OpenOffice

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Mer 28 Jan 10:39:59 CET 2009

Le mardi 27 janvier 2009 à 15:14 +0100, Sébastien Adam a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'essaie de convertir un ami aux logiciels libres. J'y vais petit à
> petit, et je l'ai convaincu d'utiliser OpenOffice.
>
> Pour situer le contexte, l'ami en question possède un bureau de
> traduction. Il reçoit beaucoup de documents créés avec MS Office de
> ses clients à traduire. Dernièrement, il a reçu un document Word
> contenant des tableaux Excel. Avec MS Office, il est possible de
> modifier les tableaux Excel inclus dans le document Word, mais pas
> avec OpenOffice. Les tableaux sont ouverts en lecture seule.
>
> Est-ce que quelqu'un a une solution?

> [...]
A priori, je répondrai comme cette réponse là:-(
http://www.phwinfo.com/forum/linux-debian-user-french/342613-documents-ms-office-dans-openoffice.html

Après recherche, je ne vois pas de réponse précise et directe sur internet...

http://fr.openoffice.org/Marketing/matexpo/Documents/index.html
http://www.atolcd.com/onglets/other-publi/open-office.html

--
Marc Van craesbeeck