[Linux-bruxelles] Documents MS Office dans OpenOffice

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mar 27 Jan 15:14:31 CET 2009

Bonjour à tous,

J'essaie de convertir un ami aux logiciels libres. J'y vais petit à
petit, et je l'ai convaincu d'utiliser OpenOffice.

Pour situer le contexte, l'ami en question possède un bureau de
traduction. Il reçoit beaucoup de documents créés avec MS Office de
ses clients à traduire. Dernièrement, il a reçu un document Word
contenant des tableaux Excel. Avec MS Office, il est possible de
modifier les tableaux Excel inclus dans le document Word, mais pas
avec OpenOffice. Les tableaux sont ouverts en lecture seule.

Est-ce que quelqu'un a une solution?

Merci et à bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13