[Linux-bruxelles] bon plan ordi occase?

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Ven 9 Jan 20:40:25 CET 2009

Bonjour à tous,

2009/1/9 agnes <agnez at bruxxel.org>:
> Bonjour les gens,
>
> une copine cherche à remplacer son vieux ordi qui a rendu l'âme après 11
> ans.
> Comme elle a des moyens financières très limités je voudrais bien savoir
> si quelqu'un entre vous a par hasard une bonne adresse pour son achat
> (d'occasion).

http://www.pc-fixer.be/

Les prix ne sont pas toujours beaucoup plus intéressant que le neuf
(difficile parfois de faire mieux), mais le gars est sérieux. C'est un
collègue qui travaille après ses heures comme indépendant
complémentaire et son matériel est fiable. Il a parfois de très bonnes
occases.

J'ai un ami qui lui, scrute les prospectus des grandes surfaces et
lorsqu'une super-promotion sort, il achète. Il arrive parfois à faire
d'excellentes affaires. Mais il faut s'y connaitre.

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13
  1030 Bruxelles