[Linux-bruxelles] bon plan ordi occase?

agnes agnez at bruxxel.org
Ven 9 Jan 18:58:56 CET 2009

Bonjour les gens,

une copine cherche à remplacer son vieux ordi qui a rendu l'âme après 11
ans.
Comme elle a des moyens financières très limités je voudrais bien savoir
si quelqu'un entre vous a par hasard une bonne adresse pour son achat
(d'occasion).
L'ordi doit servir à du traitement de texte et il n'y a pas de connexion
internet chez ma copine. Donc une petite machine modeste suffit.
merci d'avance pour vos astuces
agnez

ps: il va pour soi que je lui installerai un petit ubuntu sur sa futur
machine ;-)

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail