[Linux-bruxelles] apt source list et upgrade

agnes agnez at bruxxel.org
Ven 2 Jan 14:13:21 CET 2009

mh, j'ai essayé d'employer ta source liste.
d'abord avec .be au lieu de .fr : cela donnait comma avant plein de
paquets non upgradé, aucun upgradé.
puis avec fr, comme chez toi : maintenant j'ai 14 paquets qui ont été
upgradé, mais toujours plein dans la liste des non-upgradés, dont les
apps de kde.
Si j'essaye d'installer tout simplement le logiciel de kde4 qui
m'instéresse (ktimetracker) cela me donne "paquet pas trouvé".

Je n'ai pas oublié de faire un apt-get update après chaque changement..

Est-ce que je devrais alors chercher mon problème ailleurs que dans la
source liste?
agnez

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail