[Linux-bruxelles] eID, Iceweasel (Firefox) et Debian

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Sam 10 Jan 14:20:53 CET 2009

Quelqu'un aurait-il déjà testé la déclaration de TVA via Intervat avec les
paquets actuels de Lenny ?

L'authentification fonctionne bien, mais quand j'insère ma carte d'identité
dans le lecteur avant de démarrer Iceweasel, j'ai des bugs graphiques au
niveau de la GUI de Iceweasel (contours des menus qui ont disparus...) et
plus gênant au niveau du rendu HTML (certains éléments ne s'affichent pas,
puis apparaissent en faisant des sélections barbares au travers de la page).

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

--
Laurent Léonard