[Linux-bruxelles] OOo Calc et majuscules... (pas solved)

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 27 Fév 23:29:31 CET 2009

gautier.sophie a écrit :
> Bonjour Didier,

> Outils > Autocorrection > décoche Corriger la 2e majuscule en début mot.
>
> Bonne journée
> Sophie

ah oui.

Merci Sophie,

Mais c'est une option globale sur tout le document...
enfin ok, pour ce fichier, ça me convient parfaitement.

J'avais aussi bêtement essayé le <ctrl-z> pour annuler la dernière
modif, mais alors OOo Calc m'annulait la frappe complète, et pas
seulement la mise en forme automatique.

ça résout en tout cas mon problème actuel ;-)

Bonne fin de soirée,

--
Didier

http://www.les-objets-de-maman.be : objets, meubles et tableau à vendre