[Linux-bruxelles] Fwd: Ubuntu : login problem - BLOCKED

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mar 29 Déc 15:06:46 CET 2009

Suske a écrit :

> ?

> C'est assez peu technique comme avis...
>
> La chose qui me paraît très "inhabituelle" dans ta config c'est
> l'autologon sur le user après 9 secondes.
>
> Et comme ta config n'est pas super puissante (perso les 512 mb ram, j'ai
> arrêté :-) ), se pourrait-il que ce décompte de 9 secondes vienne perturber
> les login en cours ?

oui, je sais, c'est pas immense 512 MB
mais c'est une machine de récup (déjà un AMD 1800+ c'est pas si mal)
pour une éducatrice qui s'occupe de personnes handicapées, pour un de
ses pensionnaires. Je passe déjà bcp de temps pour remettre en état (et
changer la carte mère dont l'ancienne... lol... connecteur VGA arraché !
...), et on m'a demandé si possible de ne pas avoir de frais pour le
matériel... donc récup...

Ok, je vais essayer de récupérer le contrôle (faut au moins se connecter
en Gnome) et de virer le logon automatique en 9 sec.

;-)

> Mes 2 sous.

mais ça peut être ça ...
je n'ai jamais vraiment utilisé le logon automatique... ça pourrait être ça.

> Meilleurs voeux.

Merci

Bonne fin d'année à vous tous également

--