[Linux-bruxelles] Fwd: Ubuntu : login problem - BLOCKED

Suske suske at brubel.net
Mar 29 Déc 10:56:29 CET 2009

On Tue, 29 Dec 2009 00:34:50 +0000, Didier Misson <didier.linux at gmail.com>
wrote:

> Il y a plein de messages d'erreur... mais ? ... bug ? problème hardware
?
> problème ext4 ? ...
>
> N'ayant rien fait de spécial, si c'est un tel bug... comment d'autres ne
> l'ont-ils pas eu avant ?

C'est assez peu technique comme avis...

La chose qui me paraît très "inhabituelle" dans ta config c'est
l'autologon sur le user après 9 secondes.

Et comme ta config n'est pas super puissante (perso les 512 mb ram, j'ai
arrêté :-) ), se pourrait-il que ce décompte de 9 secondes vienne perturber
les login en cours ?

Mes 2 sous.

Meilleurs voeux.

--