[Linux-bruxelles] Vente liée , Test-Achats : enfin une réponse !

Michel michel.kapel at gmail.com
Mar 8 Déc 21:54:16 CET 2009

On Tuesday 08 December 2009 21:21:56 Bruno wrote:
> Le jour où TA se mettra à défendre réellement le consommateur plutot
> qu'à faire du buzz, les PC Carrefour seront sous Ubuntu.
>
> Et puis bon, parler d'un problème "qui concerne un grand nombre" c'est
> un peu fort de café!
Ah pardon, le fait que le problème concerne un grand nombre de gens ne
siginifie pas nécéssairement que tout le monde se sentira concerné.
Ici nous avons affaire à un délit de vente liée organisé à grande échelle et
cela concerne tout le monde parce que ne pas respecter la loi à grande échelle
est un problème quel que soit le dérangement final, que ce soit la vente d'un
truc ou d'un machin on s'en fout, c'est un délit point.

Je trouve au moins positif que Paul aie été recontacté. Même si j'ai des
réserve sur le suivi de cette initiative coté T.A. cela démontre qu'il y a
chez T.A. au moins UNE personne curieuse et intéressée par les mails sur les
problèmes des TIC.
C'est quoi déja l'adresse m at il de test-achats?

Michel Kapel