[Linux-bruxelles] Que faire des CDs obsolètes ? ça se recycle ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 4 Déc 17:58:34 CET 2009

Merci à tous pour vos idées,

Malheureusement, je n'y trouvé aucune solution à mon problème !

Des CDs à "jeter", j'en ai approximativement 1000 !
Et personnellement, je trouve ça moche, donc je ne vais pas en faire
ma décoration, ni sous-verre, ni arbre de Noël, ni guirlande, ni quoi
que ce soit... Je 'veux plus les voir, un point c'est tout !

Quelqu'un est-il preneur ?

Si Bruxelles propreté ne peut me proposer que de les faire bruler en
dégageant des fumées toxiques ou les laisser se décomposer dans la
nature durant quelques milliers d'années, non merci !

Je préfère encore les garder chez moi, stockés quelque part, en
attendant les progrès de la science ou quelques bonnes idées géniales,
peut-être issues du plan Marshall 2.vert ... en espérant que
d'obscures et sombres brevets et autres propriétés intellectuelles à
la con ne viennent faire obstacles à leur application :/

Peut-être pourrait-on centraliser les CDs de tout-un-chacun quelque
part en attendant ?
:)

À+,
Serge S.